EnSavoirPlus

ChefdesVentes est un programme de suivi commercial, axé à parts égales sur les clients/prospects et sur les résultats de l'équipe commerciale.

Il s'adresse à des structures de taille moyenne, ou petite (à partir d'un commercial), via un accès à l'internet pour communiquer. Le système est uniquement réservé aux services de l'entreprise, et inaccessible à quelqu'un de l'extérieur.

Il propose par un accès très simplifié de nombreuses aides de gestion de secteur pour les commerciaux : équilibre des visites des différents clients et prospects suivant leur importance, accélération des communications en interne (rapports, demandes diverses, actualisation des ventes...), focalisation sur des points faibles pour y remédier...

Un seul but : augmenter le C.A du commercial !

Par un accès très simplifié, il propose de nombreuses aides de gestion de secteur de vente pour les commerciaux

  • équilibre des visites entre les différents clients et prospects suivant leur importance
  • souligne les points qui demandent une attention

Le responsable de l'équipe commerciale (chef des ventes, directeur commercial ou le directeur de la société) a en temps réel les éléments de gestion du secteur : ratios commerciaux, C.A, nombres de clients, de prospects, de visites utiles par client/prospect, % de prospection, ou d'autres rapports que vous nous demanderez.

ChefdesVentes est l'outil informatique que vous attendiez pour augmenter votre productivité commerciale

Page mise à jour le 14 décembre 2008 à 15h04
Powered by PmWiki